jeudi 21 février 2008

M & M

"M" comme Maryse Vincent dont je vous avais précédemment parlé. "Encore" me direz-vous. Oui. Car Maryse (j'ai envie de l'appeler Dame Maryse) a fait quelque chose pour moi d'inattendu, d'inespéré, quelque chose d'absolument extraordinaire qui change mon petit statut de toute jeune bloggeuse et de digiscrappeuse débutante en ... membre de son équipe créative. Oui, vous lisez bien! Bon, je vous écris cela tout à fait calmement derrière mon bureau et mes petites lunettes mais... j'ai envie de bondir, de sautiller et de faire mille et une acrobaties pour manisfester mon enthousiasme et ma joie!!! Donc, voilà, je scrapperai les kits de Dame Maryse Vincent. Pourquoi "Dame Maryse"? Parce que là, sur l'instant, elle me fait penser à la Fée Viviane (probablement à cause de son kit "Brocéliande"!). Je ne manquerai pas de vous montrer mes futures pages!!!

Et puis "M" comme "mail" ou "Muriel"... Muriel, une grande amie dont j'ai reçu le courriel ce matin... Elle me suggérait de vous parler de mes enfants... pour l'heure, c'est d'elle dont j'ai envie de vous parler. Muriel est la première personne avec laquelle je me suis liée d'amitié lorsque je suis venue en France faire mes études. Nous avons passé de bons moments à parler littérature, à nous promener dans la campagne, à nous écrire lorsqu'elle vivait à Vienne (Autriche)... Nous avions pour points communs l'amour des livres, l'amour de la culture et du savoir, le désir de la connaissance des autres... bref, des "lettreuses"! J'ai la nostalgie de ces moments-là. Alors, Muriel, si tu me lis, je pense bien à toi!
A bientôt!
Fanfan

Aucun commentaire:

javascript:void(0) Enregistrer le modèle