dimanche 20 avril 2008

Ca y est! Le premier concours Scrapduo sur Digiscrap.ch se termine aujourd'hui. Pour la dernière épreuve, il fallait "scraplifter" cette page:


Voici ce que ça donne avec ma page (et avec une petite fleur que m'ont cueillie mes p'tits bouts!):

Crédits: Papier "Laughter" de KimB's Designs
Fleurs "Water" de Idavi" et "Intense" de Fanette
Rubans de KimB's Designs, Mitia, Gab et du kit "Summertime Cocktail" (et recolorisé) de Coralie
Dentelle de Ptite Souris
Doodles de Chaos Lounge
Parenthèses de C. Bombria
Police "Jane Austen"


Il y a sûrement des défauts mais je ne suis pas trop mécontente de résultat quand même.

Au fait, j'ai aussi participé au concours cartes de voeux sur Digiscrap.ch et ai utilisé le kit "Folies" de Digiscrap.ch (en freebie). Voici donc ma carte:

Toutes les cartes de voeux du concours sont transformées en quickpages.
La mienneque vous trouverez ici parmi celles des autres participantes. Allez-y, elles sont très jolies.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cette page est magnifique bravo ! Bon, il se fait tard donc je repasserai ;o)
Merci pour le petit commentaire sur mon blog !

javascript:void(0) Enregistrer le modèle