lundi 7 juillet 2008

Du côté de chez...Fanette!

C'est la surprise du jour: j'ai l'immense honneur d'être "guest" pour FANETTE ce mois-ci!!!! Merci Fanette!!!! Et comme elle vient de sortir un superbe kit chez DigitalCréa (en collaboration avec Sev) "Mat'Héo", j'ai eu la chance de pouvoir faire une page avec! Regardez la partie de Fanette:


Et celle de Sev!


C'est beau, non?
Et voici ma page...(avec la partie de Fanette!)

Bon, je sais que je dis souvent la même chose... mais c'est un régal de travailler avec ce kit!A avoir absolument!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------

Pour terminer, je voudrais faire un petit coucou à Maryse Vincent! Maryse, si tu passes par là... (pssst... allez faire un tour sur son blog!)

Bonsoir à toutes!

1 commentaire:

maryse a dit…

Coucou aussi gentille Fanfan ! Superbe pzge encore une fois ! A quand une page avec de magnifiques flibustiers ;-)

javascript:void(0) Enregistrer le modèle