mercredi 13 août 2008

En retard!

Et oui! Très en retard! Avec les vacances...
En retard (donc) pour vous dire que Fanette a sorti son dernier kit il y a quelques jours chez DigitalCréa. Il est plein de douceur et s'appelle "Sweet Lullaby".

(Cliquez sur l'image pour accéder à la boutique!)

Voici ce que j'ai pu faire avec:

(Allez faire un tour sur son blog car il y a de très jolies pages de sa CT!)

Mais je dois vous dire aussi qu'il se passe plein de choses chez Chriscrap en ce moment!
Tout d'abord, la sortie de son dernier kit intitulé "Let's go to the beach":

(chez DigitalCréa !)

Mes pages...

Ensuite... mais regardez plutôt!


Profitez-en car ce kit est aussi de toute beauté! Voici ma page:

Et pour finir, Chriscrap organise un petit jeu: il s'agit de trouver un nom à son dernier kit pour le gagner! Le voici:



Au fait, je ne sais pas si vous avez remarqué: j'ai un blinkie supplémentaire dans la partie CT! Je viens d'intégrer la CT de Chouk77!!!!! Merci Chouk!!! Mwoua!!!
(Il ne me reste plus qu'à faire des pages maintenant!)

J'aurais encore plein de choses à vous dire mais ce sera pour la prochaine fois car, je vous l'ai dit, je suis en retard, et j'ai encore des pages et des pages à scrapper!
A bientôt!

Aucun commentaire:

javascript:void(0) Enregistrer le modèle