vendredi 27 novembre 2009

"A Castle Song" @ The French Frog + Freebie

Je suis très heureuse de vous présenter mon dernier kit "A CASTLE SONG" (disponible chez The French Frog). Cela faisait bien longtemps qu'il était en projet. Je l'ai fait, défait, refait, redéfait... bref, recommencé tant et plus, mais le voilà enfin! J'espère qu'il vous plaira!



L'accompagnent également un album...


... ainsi qu'un pack de clusters.

CLIC BOUTIQUE/SHOP



Voici les pages de ma CT toute neuve!

Mumure


Scrapcoco

Angie

Mamiemoi

lilloise 59


Coco Digiscrapeuse

Chelisa

Maman-de-Léna

Aska


Cindy

Merci à toutes pour vos superbes interprétations de ce kit!


Et vous, chers lecteurs et lectrices, pour vous remercier d'être restés jusqu'au bout de cet article, je vous offre en freebie un petit extrait du kit (en usage personnel, bien sûr)!

CLIC FREEBIE



Mumure vous offre aussi une QP d'une de ses pages:


C'est par ICI!

A demain!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 12 post on Nov. 27, 2009. Thanks again.

Scrapcoco a dit…

Merci pour ton kit ma belle !

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 27 Nov [LA 02:00pm, NY 05:00pm, UK 10:00pm] - 28 Nov [OZ 09:00am]).

Torie a dit…

Merci!

Laura a dit…

Thank you so much! =)

javascript:void(0) Enregistrer le modèle