mercredi 23 février 2011

'SPRING IMAGINATION' @ DigiscrapMania Shop + freebie QP

Je vous l'annonçais hier... Mon tout nouveau kit, SPRING IMAGINATION, vient de sortir en boutique!!! Je l'ai voulu très frais, coloré, et fleurant bon le printemps! J'espère que l'aimerez... Le voici:


Je lui ai associé un ensemble de 4 pages rapides:



Les pages CT (attention les yeux!!!):

Angeleye(pic Claire Bloomfield)


Avital


Calidune


Celinoa


Hekas


Iwona


Kamaelle

Lucie


Maman de Léna


Martina


Nadel

Scrapcoco

Yelina


Zoufir


Ma page (que je vous ai présentée hier...), disponible avec l'ensemble de pages rapides:

(photo love_u_sis_II_by_superstaar @ DevianArt)



Je vous ai aussi préparé une QP en freebie:



Bon scrap!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [24 Feb 12:00am GMT]. Thanks, Maria

javascript:void(0) Enregistrer le modèle