samedi 16 avril 2011

Kit collaboratif avec LISETE SCRAP: 'SPRING TIME' @ Scrappity-Doo-Dah + Freebie cluster

J'ai l'immense plaisir de vous présenter 'SPRING TIME', un kit créé en collaboration avec la très talentueuse Lisete!!! Vous le trouverez chez Scrappity-Doo-Dah!



Je n'ai malheureusement pas de pages à vous présenter et n'ai d'ailleurs pas eu le temps d'en faire une moi-même non plus, mais je vous propose un petit cluster en freebie pour accompagner le kit qui, je n'en doute pas, saura vous offrir mille et une possibilités de composition et de très bons moments de scrap!!!




Merci beaucoup, Lisete!!!


Bon scrap à tous!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [17 Apr 01:00am GMT]. Thanks, Maria

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 6 post on Apr. 17, 2011. Thanks again.

javascript:void(0) Enregistrer le modèle