vendredi 24 juin 2011

'FRENCH KISS' et 'VENUS DREAM' @ PickleberryPop + Freebie Addon

Je suis très heureuse de vous annoncer mon entrée en tant que créatrice chez PickleberryPop!! J'aimais y aller en tant que cliente et me voici intégrant son équipe de 'designers'... Wow!!!
Pour commencer cette nouvelle aventure, je vous présente:

* 'FRENCH KISS' (que vous connaissez peut-être déjà), tout en romantisme...



Les pages CT:

Avital
Dianne
Iwona
Martina

Nadel
Scrapcoco
(rak pour Thaliris)
Sandrine
Tatiana





* mon tout dernier kit 'VENUS DREAM':



Les pages CT:

Aska
Avital
Calidune
CarolWexin
Detti
Dianne
Iwona
Loulou


Martina
Nadel

Sandrine
Tatiana

Twins Kati & Tina



Ma page:
(photo Hello_Conch_by_Sugarock99 @ DevianArt)


Pour vous remercier d'avoir lu ce message jusqu'au bout, voici un petit addon au kit (en usage personnel bien sûr) comprenant 1 papier et 7 éléments!



Merci pour vos chaleureux messages!!!

6 commentaires:

Coquelicot a dit…

En tout 1er lieu FELICITATION!! pour votre entrée chez PickleberryPop

les pages sont de toute beauté.

et enfin mille fois merci pour cet Add-on.

Amicalement.

Gilda

PubliKado a dit…

Très beau site, très beaux kits. Merci de partager.

Clo

Anonyme a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [26 Jun 01:00am GMT]. Thanks, Maria

Anonyme a dit…

Bonjour Fanfan,
Bravo et sincères félicitations à la "toute nouvelle" créatrice !
Les pages sont très belles !
Merci beaucoup pour ce joli add-on !
Franglaise :)♥

Laura a dit…

Thank you so much for the pretty add-on! :)

Anonyme a dit…

Très sincères félicitations pour avoir été élue Guest Designer chez PicleberryPop !!
Vos kits sont tous plus beaux les uns que les autres !!
Merci beaucoup pour ce très joli addon !
Franglaise :) ♥

javascript:void(0) Enregistrer le modèle