jeudi 1 décembre 2011

Designeuse @ Shabby Pickle Designs + Freebie

C'est un grand jour pour moi: je rejoins l'équipe de designers @ SHABBY PICKLE DESIGNS!!!! C'est un rêve qui devient réalité et je n'ai pas de mots suffisamment forts pour exprimer ma joie!!!!
Pour cette grande occasion, profitez de 20% de réduction sur mes produits!!!
Les voici:

* A CUP OF CHRISTMAS TEA PLEASE

CLIC BOUTIQUE/SHOP


Les produits dérivés...

CLIC BOUTIQUE/SHOP


Les pages de ma formidable CT:






* ONCE UPON A BLACK SWAN

CLIC BOUTIQUE/SHOP


Les pages CT (MERCI les Filles!!!):






Bien sûr, vous pourrez aussi retrouver mes produits créés pour mon mois d'"invitée" à la boutique en Octobre dernier:

CLIC BOUTIQUE/SHOP



Pour vous remercier de votre fidélité, voici un petit cluster en freebie coordonné au kit 'A Cup of Christmas Tea Please':



Revenez demain pour d'autres nouvelles!!!

1 commentaire:

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 5 post on Dec. 02, 2011. Thanks again.

javascript:void(0) Enregistrer le modèle