vendredi 10 février 2012

Des pages plaisir....

Normalement, je devrais vous parler de mon dernier kit sorti en boutique aujourd'hui... mais figurez-vous que je n'en ai pas vraiment envie... Là... Tout de suite... Je préfère vous montrer des pages faites pour les copines designeuses de la boutique! Cela faisait longtemps que je n'avais plus vraiment scrappé... Donc, voici ce que j'appelle des pages plaisir!

Les produits utilisés sont:



Mes pages:
(RAK Laura Daecetis)

(photo angel________by_m4rea @ DevianArt)


(photo morning_birds__by_nebulaskin @ DevianArt)


Voilà... je me suis régalée à les faire!!!!


Demain (ou un peu plus tard) je vous parlerai de ceci (en attendant, vous pouvez toujours y jeter un oeil!):




A bientôt!!!

Aucun commentaire:

javascript:void(0) Enregistrer le modèle