lundi 18 février 2008

Maryse Vincent

Ce week-end a été riche. Je l'ai commencé vendredi après-midi en conversant par e-mail avec Maryse Vincent. Oui, vous avez bien lu, madame Maryse Vincent! Je n'en croyais pas mes yeux et sautillait comme une puce sur mon fauteuil! Je passais une journée plutôt désagréable à essayer de modifier certaines choses dans mon blog et, n'y arrivant pas, je sentais mon cerveau fumer... Maryse a eu la gentillesse de m'aider et m'a donné les petites clés utiles au fonctionnement de ce blog. Je ne sais comment vous dire ce que j'ai ressenti sur l'instant. J'ai d'ailleurs cherché tout le week-end les mots suffisamment justes pour exprimer ma joie et ma reconnaissance... sans succès. Aujourd'hui encore ... j'écris ce message sur un air d'"écriture automatique" laissant ma pensée allant vers où elle voudra bien me mener. Je voulais aussi faire une page avec un kit de ma"sauveuse" et là: "page blanche"! L'envie était là, mais tellement présente que cela m'a littéralement paralysée. Je me suis donc contentée de la quickpage qu'elle nous proposait samedi (parce qu'en plus, j'ai râté la diffusion offerte de son dernier kit "Après-Minuit").


C'est une page Clean&Simple comme je les aime en ce moment. Il n'y avait rien à ajouter... si ce n'est MERCI Maryse! J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de discuter ensemble.

Mais mon week-end a aussi été ponctué par la création d'une page pour le concours "Scraplift fou" sur Digiscrap.ch
Voici donc ma participation:




Crédits: "Douce Fraîcheur" de Nanine
Alphabet "Intense" de Fanette
certains Boutons de KimB'sDesign
Coutures de LG Perspectives
certaines Fleurs de PetitMoineaux , THD et AlexaB
(J'espère que je n'ai oublié personne!)


C'était un peu une course contre la montre! Un peu d'adrénaline et beaucoup de fierté d'avoir réussi quelque chose. Je crois que nous avons toutes fait du bon travail!

A présent, une nouvelle semaine commence. Que nous réserve-t-elle? Plein de bonnes choses j'espère.
Au fait, merci à mes premiers fans!!!
A bientôt,
Fanfan

3 commentaires:

maryse a dit…

Ouhlala, mais je ne sais plus où me mettre avec de si jolis compliments.
Ta page faite pour le challenge est MAGNIFIQUE !

Fran a dit…

Voilà une page magnifique ! Bonne continuation à ton tout jeune blog plein de promesses !

akiloune a dit…

Je découvre ton blog et tes superbes pages !!! Bravo !

javascript:void(0) Enregistrer le modèle