vendredi 23 mai 2008

"A beautiful day"

Vous est-il déjà arrivé de vous sentir submergé(e)s par une émotion telle... que vous en restez presque sans voix? Surprise, joie intense ou crainte, vous restez stupéfait(e)s... un peu comme un oral d'examen où l'angoisse cède la place à la panique. C'est un peu ce que j'ai ressenti cette semaine sauf que là... c'était une belle surprise! Je vous raconte brièvement: vous connaissez Coralie? "Mon petit monde"? (Pff! Où ai-je la tête? Bien sûr que vous connaissez!) Et bien Coralie m'a envoyé un courriel il y a quelques jours. "Rien que de très banal" me direz-vous, mais ce message plein de gentillesse et de générosité m'a beaucoup touchée. Aussi, pour la remercier, j'ai voulu faire une ou deux pages avec son nouveau kit "A beautiful day" sorti hier chez Digital créa.


Et c'est là que je suis restée "sans voix"! Je me suis retrouvée avec "l'angoisse de la page blanche" de l'écrivain! J'avais les photos idéales pour aller avec ce kit (ou le kit idéal pour aller avec ces photos) et... gros trac! "Est-ce que je vais réussir à faire ce que veux?", "est-ce que ça va lui plaire?", bref toutes les questions que je me pose aussi pour la CT de Maryse Vincent (Si! Si! Maryse!). Et puis finalement... un éclat de fantaisie est venu me sauver de cet instant (bref instant tout de même) de flottement et voici mes "oeuvres":



Autant dire que je me suis régalée! Merci beaucoup Coralie!

Ouh! Quelle semaine! Mais vous en saurez plus au prochain épisode!
A bientôt!

4 commentaires:

chouk77 a dit…

elles sont superbes ces 2 pages fanfan ! bravo à toi !!!!

maryse a dit…

Tes pages sont fantastiques, comme toujours ! Etre ne proie au doute ou au trac est malheureusement le sort des grands talents comme toi, mais tu peux être fière, tu fais toujours de superbes pages !

fol a dit…

De très belles pages!
Bravo

Line a dit…

Magnignifique...pourquoi douter!!
Très jolies pages avec ce magnifique kit!!!

Merci de ton passage sur mon blog :)

javascript:void(0) Enregistrer le modèle