jeudi 1 mai 2008

Spicy Spell

Un nouveau concours: une nouvelle page! J'ai participé au concours template sur le forum de Digital Créa cette semaine et, bien sûr, j'ai utilisé un kit de Maryse Vincent. Tout en charme et en élégance... Spicy Spell. Le voici:

Vous le trouverez ici!

Et voici ma page pour l'illustrer:
Crédits: kit "Spicy Spell" de Maryse Vincent
"The round template" de Sabdesbois

Allez faire un tour sur le blog de Maryse, vous verrez, vous serez conquis(ses)! En plus, elle nous fait des petits cadeaux!

A propos de cadeau, ne manquez pas de revenir me voir car il se pourrait bien qu'il y ait un petit quelque chose pour vous très bientôt! Je ne vous en dis pas plus!

A bientôt!!!

2 commentaires:

maryse a dit…

Merci Fanfan. J'ai hâte de voir ta surprise !

Anonyme a dit…

Cette page est magnifique, un grand bravo !

javascript:void(0) Enregistrer le modèle