mercredi 11 juin 2008

En GUEST avec "Shinning Star" de CHRISCRAP!!!

...CHRISCRAP!!!Et oui! Vous avez bien lu! J'ai répondu à son appel il y a quelques jours (parce que j'adore ses kits, forcément!) et ai eu la chance de faire partie de sa sélection! Je voulais vous le dire plus tôt mais, je pense que, parfois, il vaut mieux ménager quelques petites surprises!!! (C'en était une grande pour moi!) Quoiqu'il en soit, Chriscrap vient de sortir un nouveau kit plein de "peps" (comme tous ces kits d'ailleurs): Shinning Star!

Chouette, non? Vous le trouverez chez Digital Créa: ici! Mini-kit et maxi possibilités...on peut en faire des choses avec! Regardez!


Allez sur son blog et vous verrez les superbes pages de sa CT. Et d'ailleurs... une petite surprise vous y attend... Bon allez, je vous la montre!

Merci beaucoup Chriscrap!

Aucun commentaire:

javascript:void(0) Enregistrer le modèle