lundi 16 juin 2008

"Heredity" de JillCréation

Ca y est! JillCréation vient de sortir son nouveau kit chez Digiscrapbooking.ch. Il s'appelle "Heredity". Le voilà:


Le kit est sorti pour la Fête des Pères! Chouette cadeau, non?
Voici mes premières pages faites avec (et qui sont bien loin de la Fête des Pères!):

Vous trouverez le kit ici!

-------------------------------------------------------------------------------------------

Et tout à fait autre chose... ma page pour la première épreuve du Scrapduo 3 sur Digiscrap.ch. Il fallait utiliser les couleurs de son pays...

Crédits: kit "Le temps des cerises" de Coralie

Qu'en pensez-vous?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je découvre votre blog avec plaisir ! vous avez un style que j'apprécie beaucoup... bravo pour vos pages et merci pour votre commentaire sur mon blog !

javascript:void(0) Enregistrer le modèle