vendredi 30 octobre 2009

"Close to you" @ The French Frog + Freebie

Je suis très heureuse de vous annoncer la sortie en boutique de mon kit "CLOSE TO YOU"!!! Un kit sur le thème de l'Amour aux couleurs douces et métalliques... Et vous savez quoi? Il se trouve dans une grande boutique française: The French Frog!!!! Le voici:



Il est en promotion pour sa sortie!!!


Voici les pages des super scrapeuses qui ont bien voulu m'aider dans cette aventure:

Mumure
Bianca


Abeille
(WA de Cré@Bisontine)


Natascha
(WA de Virjul)


Lous



Véro

Zoufir


Chelisa
(WA de Choukette)


Anjutka


Isa

Martine
Un grand merci à toutes!!!


Mes pages...

(photos @ DevianArt)


Un petit bonheur n'arrivant jamais seul, je vous ai concocté un petit addon que pour pourrez accorder au kit!



N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez!!! Merci d'avance!!

15 commentaires:

Mumure a dit…

Je suis toujours impressionnée par les façons différentes dont on peut utiliser un kit!!Les pages sont magnifiques,wow!
Merci pour le freebie :)
Bises.

val831 a dit…

merci pour le freebie, les pages de ta ct et les tiennes sont magnifiques!!!!!

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 30 Oct [LA 05:35pm, NY 07:35pm] - 31 Oct [UK 12:35am, OZ 11:35am] ).

Evgenia Levitskaya a dit…

They are wonderful! Thanks for Freebie-)))))

Evgenia Levitskaya a dit…

They are wonderful! Thanks for freebie

Barb a dit…

Lovely! Thanks for sharing.

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 7 post on Oct. 31, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

merci pour cet Addon c'est super gentil Denteline

Anonyme a dit…

Thank you so much!!!

Angelina a dit…

Merci bcp pour ce très joli add-on en freebie, il est vraiment top !!!

Anonyme a dit…

Thank you so much for sharing!

Dagmar Henze a dit…

Thanks for freebie! It´s great!

Scrapcoco a dit…

Bravo ma belle, toutes ces pages sont sublimes signe que c'est un kit de qualité !

Soco a dit…

Félicitations pour ce superbe kit et pour cette nouvelle boutique ! Je suis très contente pour toi !!! :) Bravo !!!
J'ai répondu à ton MP depuis plus d'une semaine, mais apparemment tu ne l'as pas reçu. Je voulais quand même te prévenir pour que tu ne penses pas que je n'ai pas répondu.
Bravo encore une fois ! Gros bisous !

SharonKay a dit…

Thank you. Just beautiful.

javascript:void(0) Enregistrer le modèle