mardi 6 octobre 2009

Guest pour Studio Glam Fairy + freebie QP

Eh oui! Je suis "invitée" par Glam Fairy ce mois-ci!!!!! Trop CONTENTE!!!!!!!!!! Et c'est peu de le dire!!!!
J'ai pu "travailler" sur son dernier kit "Mon Ami Pierrot" (disponible dans la boutique Scrapbookgraphics): un régal!!!

CLIC (pour accéder à la boutique)



Mes pages:

(photo de Walsrya @ DevianArt)


(photo de MaraDamian @ DevianArt)



Je ne prends pas la tâche qui m'est confiée à la légère; je me suis aussi "amusée" avec "Be carreful what you wish for", un kit vitaminé!

CLIC (pour accéder à la boutique)



Et voici à nouveau mes pages:

(photo de Clara XY @ DevianArt)



(photo de Julietincolour @ DevianArt)


Un petit bonheur n'arrivant jamais seul, voici pour vous, avec l'autorisation de Glam Fairy, la QP de l'une de mes pages!



Merci Glam Fairy!!!

3 commentaires:

hsmema a dit…

Thank you, lovely QP

Anonyme a dit…

Félicitations
et merci pour la quickpage

Flag

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 7 post on Oct. 07, 2009. Thanks again.

javascript:void(0) Enregistrer le modèle