mercredi 9 mars 2011

'ALLONS VOIR SI LA ROSE...' @ DigiscrapMania Shop + Freebie

Je suis très heureuse de vous présenter mon tout dernier kit, 'ALLONS VOIR SI LA ROSE', fraichement sorti chez DigiscrapMania Shop!! J'ai adoré le créer, j'espère que vous l'aimerez aussi!! Le voici:




Les magnifiques pages CT (Encore MERCI à toutes!!!)...

Angeleye


Aska

Calidune


Celinoa


Dida


Hekas (avec un template de Symphonie)


Iwona

Kamaelle


Lucie

Maman-de-Lena


Martina

Nadel


Scrapcoco


Yelina



Ma page...

(photo cutie_by_superstaar @ DevianArt)




... et le petit freebie que vous attendez sûrement... une fois n'est pas coutume, c'est un add-on!



Bon scrap!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce bel ad-on

Amicalement; Gilda.

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 6 post on Mar. 09, 2011. Thanks again.

Anonyme a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [10 Mar 12:00am GMT]. Thanks, Maria

javascript:void(0) Enregistrer le modèle