samedi 26 mars 2011

Freebie 'DIVINE'

Je vous avais présenté mon dernier kit, DIVINE, sorti en boutique il y a deux jours chez DigiscrapMania Shop...



Voici,à présent, ma page...

(photo cutie_by_superstaar @ DevianArt)


... et le freebie que je vous réservais: un cluster élaboré à partir de ma page!

Lien expiré!!!



Bon week-end!

3 commentaires:

angeduparadis a dit…

superbe !!!!! merci beaucoup et bravo pour ce kit car il est magnifique

CraftCrave a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [27 Mar 01:00am GMT]. Thanks, Maria

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 5 post on Mar. 27, 2011. Thanks again.

javascript:void(0) Enregistrer le modèle