lundi 15 décembre 2008

Double pub!

Deux merveilleux kits sont encore sortis chez DigitalCréa: "Golden December" de Choubinette et "La Nuit tous les chats sont gris" de ABCDelf! Deux kits que j'adore!

Le premier, "Golden December" est un savant mélange de fantaisie et d'élégance. Choubinette nous aura gâté(e)s! Il est idéal pour scrapper des photos de fin d'année (Noël ou Réveillon de l'An) mais pas seulement. Regardez:

CLIC (pour accéder à la boutique)

Mes pages:


Vous pouvez en voir plus sur le blog de Choubinette et, pourquoi pas, avoir un petit freebie en plus!


Le second kit, "La Nuit tous les chats sont gris" de ABCDelf ravira les amoureux des chats! Il est amusant, discret, avec une petite pointe d"ambiance feutrée" et "sooo cute" (comme diraient certaines)!! Voyez plutôt:
CLIC (pour accéder à la boutique)

Evidemment, j'en ai profité pour mettre ma minouchette à l'honneur! (Ma Mouche, voici ta minute de gloire!)


Là aussi je vous conseille d'aller sur le blog de ABCDelf pour voir les jolies pages de sa CT! Je crois même qu'il y aura ceci:


Pour prolonger le ravissement, ABCDelf a de nouveaux produits en CU: des silhouettes de chats à recoloriser! Raison de plus de se faire plaisir!



A bientôt!

Aucun commentaire:

javascript:void(0) Enregistrer le modèle