vendredi 5 décembre 2008

Freebie: QP "Midnight Blue"

Le dernier kit de Choubinette, "Midnight Blue", est sorti en boutique cette semaine. Oui, je vous l'avais déjà dit, mais je vous remets le preview en mémoire. (Vous pouvez cliquer dessus pour accéder à la boutique si l'envie se fait sentir...)


Il est magnifique, n'est-ce pas?
J'ai fait une seconde page (pour un challenge sur le forum de Mimilou):

Crédits: kit "Midnight Blue" de Choubinette
Template 54 de Timounette


Enfin, le petit cadeau tant attendu: une QP de ma première page (montrée dans un précédent message) que je vous offre avec l'autorisation de Choubinette!

CLIC

Si elle vous plait, n'oubliez pas de me laisser un petit message (même tout petit!)

1 commentaire:

flostetienne a dit…

je telecharge ta Qp, c'est super sympa de faire partager ton savoir faire, pour des personnes comme moi qui ne sont pas hyper douée et pas bcp de temps, ça permet qd meme d'avoir de belle photo scrapper à garder precieusement!
merci bcp.

javascript:void(0) Enregistrer le modèle