jeudi 18 décembre 2008

Pub pour Maryse...

Cela fait bien longtemps que je n'avais plus parlé de Maryse Vincent ("Un Blog pas si shabby")... J'attendais qu'une occasion se présente, et la voici!
Maryse vend ses produits chez Digi Scrapbook et Groovy Scrap. Ces deux boutiques font des promos pour Noël:
25 à 50% de remise dans la boutique Groovy Scrap
et 35% de remise chez Digi Scrapbook (je vous rappelle que c'est aussi dans cette boutique que se trouvent les produits de MathildeScrap et de Chouk77!)
C'est le moment d'en profiter!

J'ai fait deux petites pages pour l'occasion (avec deux kits avec lesquels je n'avais pas encore travaillé):
ANCOLIE

ICI et ICI

(photo libre de droit)


LEGENDES D'AUTOMNE

ICI et ICI


(J'essaie de plus en plus le style C&S... pas évident...)

Aucun commentaire:

javascript:void(0) Enregistrer le modèle