mardi 12 mai 2009

"Ambiance" + Freebie QP

Vous vous souvenez peut-être de mon kit en freebie "Rêve d'une Nuit" que j'avais créé pour un challenge "kit à vendre" sur le forum Scrap & Gribouille, challenge perdu... mais pas tout à fait tout de même puisque que Malou m'a demandé (il y a quelques temps déjà) d'intégrer la boutique Scrap & Gribouille!!! Me voici donc repartie dans une nouvelle aventure (mais qu'est-ce qui me prend parfois?)... Hum... j'ai mis du temps, mais le voilà enfin ce" bébé" digital: "Ambiance"

CLIC (pour accéder à la boutique)


Pour l'illustrer, voici les pages de talentueuses (et généreuses) scrappeuses qui ont bien voulu m'aider à démarrer cette nouvelle étape dans le monde de la création:

Lilou


Fleurinette


Hanizah


Shadelia


Pat


Scrapcoco


Abeille


Mélie


Nina


Bonnie Van Esch (eh oui!)

(Vous pouvez d'ailleurs retrouver cette page en QP sur son blog:

Thank you Bonnie!!!!)


Antje


Au pays de Louise


Tina





Babsy


Christelle


Vavie


Natalie


Fanfanm
(l'alpha n'est pas de moi)



Delphine
(photo @ Devian Art)


Virginie



Lolotte



Sandrine



Solitude



Vvia



Xorola

J'espère n'avoir oublié personne!!! Il y a eu tant de belles pages!!! Merci à toutes!!!


Pour finir, voici une page de Scrapcoco en QP qu'elle et moi vous offrons (Merci Corinne!):

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wooooow superbe toute ces pages!!!! Encore mille merci


biz!!!
Abeille :-)

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 12 May [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 13 May [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

Scrapcoco a dit…

Merci à toi pour m'avoir permis de scrapper ce superbe kit !
Bises

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Quick Page(s) post on May. 13, 2009. Thanks again.

javascript:void(0) Enregistrer le modèle