samedi 23 mai 2009

Nouvelles sorties de kits....

Oui, je suis très en retard... mais je tiens tout de même à vous présenter les kits des CTs dont je fais partie!

- Chriscrap: un kit intitulé "A Quoi Rêvent les Anges" en boutique chez Digital'Créa!

CLIC (pour accéder à la boutique)

mais aussi "Déjeuner sur l'Herbe" fraichement sorti chez Scrapmalin!

CLIC (pour accéder à la boutique)


- Chouk 77: "Crazy Fruit" chez Scrapmalin aussi!

CLIC (pour accéder à la boutique)


- Choubinette: "Still Loving you" chez Digital'Créa!

CLIC (pour accéder à la boutique)


- Cali: une collaboration explosive Cali-NDL pour "I sea you" chez Boutique-Digiscrap.com!!

CLIC (pour accéder à la boutique)


Avec toutes mes excuses pour mes CTs!!!

(Je ne sais pas pourquoi les vignettes ont une défférence de taille ... en tout cas, ce n'est pas volontaire et il ne s'agit pas d'un affichage préférentiel!)

Aucun commentaire:

javascript:void(0) Enregistrer le modèle