samedi 23 mai 2009

Freebie Kit collaboratif "Let my Sunshine" chez Scrap & Gribouille

Une nouvelle participation pour moi à un kit collaboratif: cette fois, il s'agit de "Let my Sunshine" pour la boutique Scrap et Gribouille que j'ai intégrée il y a peu. Profitez-en car le kit est en freebie pendant quelques jours!
CLIC (pour accéder à la boutique)


________________________________________________________________________

Vous vous rappelez peut-être ma précédente participation à un kit collaboratif... c'était pour le kit "Like a Sweet Caress" chez Boutique-Digiscrap.com:

CLIC (pour accéder à la boutique)

Voici une page qui m' a été envoyée par Ephémère! (J'adore voir ce que vous avez fait avec mes kits!!! C'est toujours une agréable surprise!!!)


Merci beaucoup Ephémère!!!

1 commentaire:

Snowsmoon a dit…

What a AWESOME,BEAUTIFUL layout. TFS

javascript:void(0) Enregistrer le modèle